Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

close

Satisfait ou remboursé

MODALITES DE L’OFFRE SATISFAIT OU REMBOURSE / CURES SEA-AQUACELL’S


30 jours pour tester votre cure d’eau de mer Sea-AquaCell’s et vous faire rembourser selon les conditions suivantes :


1. Conditions de l’offre


L’Offre est réservée aux particuliers résidant en France métropolitaine (Corse incluse)
L’offre est limitée à une demande de remboursement par foyer (même nom, prénom ou même adresse postale ou même adresse email) sur toute la durée de l’opération


2. Validité de l’offre


Cette offre est valable pour les achats effectués sur la boutique en ligne https://boutique.csbs.fr/ compris entre le 07/04/2019 et le 14/04/2019 inclus, d’une cure d’eau de mer Sea Aqua Essential ou d’une cure Sea Aqua Serenity ou d’une cure Sea Aqua Complete (La cure Sea Aqua Discover - ma 1ère cure n’est pas éligible à l’offre)
Testez votre cure d’eau de mer pendant 30 jours, et si au bout du 30ème jour calendaire suivant la date d’achat telle que figurant sur votre facture, vous n’êtes pas convaincu, respectez les conditions suivantes pour obtenir votre remboursement : Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas toutes les conditions de l’offre ou ne respectant pas la date d’envoi (cachet de la Poste faisant foi) sera considéré comme non conforme.


3. Votre dossier de remboursement


Rendez-vous précisement au bout du 30ème jour calendaire qui suit la date de votre achat (soit au plus le 07/05/2019 pour un achat le 07/04/2019) sur le site https://boutique.csbs.fr/ muni de votre preuve d’achat et de vos coordonnées bancaires.
Ecrivez sur papier libre : vos coordonnées complètes, les détails de votre achat (référence de la cure, date d’achat et prix d’achat TTC hors frais de port) ainsi que le motif de votre insatisfaction en 5 lignes minimum. Accompagnez votre courrier d’une photo complète et lisible de votre facture d’achat, en entourant la date, le prix et la référence de la cure achetée.


4. Envoi du dossier de remboursement (conservez-en une copie avant envoi)


Joignez :
- Votre courrier écrit sur papier libre précisant l’ensemble de vos coordonnées, les détails de votre achat (référence de la cure, date d’achat et prix d’achat TTC hors frais de port) ainsi que le motif de votre insatisfaction en 5 lignes minimum et manuscrites.


- Une photo complète et lisible de votre facture d’achat, en entourant la date, le prix et la référence de la cure achetée.


- L’ensemble des bouteilles d’eau de mer Sea-AquaCell’s, consommées ou non, incluses dans la cure que vous avez achetée, dans son emballage d'origine en parfait état.


- Votre RIB (IBAN – BIC)


* Envoyez le tout par La Poste, précisément au bout de 30 jours calendaire qui suit la date de votre achat (soit au plus le 07/05/2019 pour un achat le 07/04/2019) telle que figurant sur votre facture, cachet de La Poste faisant foi, à l’adresse suivante : C.S.B.S– Offre Satisfait ou Remboursé/ Cures Sea AquaCell’s - Lieu Dit Caraman - 34330 LE SOULIE


Les frais de renvoi des produits ne seront pas remboursés et resteront à votre charge.


5. Réception du remboursement


Si votre dossier respecte toutes les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire exclusivement, dans un délai de 4 à 8 semaines à compter de la date de réception des dossiers et de leur validation (ce délai étant indicatif).


Un e-mail de réception de la demande de remboursement vous sera envoyé. Pour tout renseignement complémentaire : n’hésitez pas à contacter le service consommateur de l’opération par email à info@csbs.fr en précisant le nom de l’opération : Offre Satisfait ou Remboursé - Cures Sea AquaCell’s, dans l’objet de votre e-mail. Toute réclamation devra être faite avant le 30/06/2019, l’opération sera clôturée après cette date.


6. Données personnelles Les informations personnelles recueillies font l’objet d’un traitement informatique par la société C.S.B.S, domicilié Lieu Dit Caraman, 34330 LE SOULIE.

Ce traitement est réalisé uniquement en France afin de gérer le remboursement de ses offres commerciales. Les données collectées sont indispensables à ce traitement et sont conservées pour une durée d’un an à compter de la clôture de cette opération. La base légale du traitement est le consentement des personnes. Dans le cas où vous avez accepté de recevoir des informations commerciales de la société CSBS, ces données seront transmises à son service marketing. Conformément à la loi du 6 janvier 1978 sur l’informatique et les libertés, vous disposez, d’un droit d’accès, d’interrogation, de rectification, de suppression et de limitation du traitement des informations qui vous concernent, d’un droit d’opposition à la prospection, d’un droit à la portabilité des données en vous adressant à l’adresse suivante : par Courrier : CSBS- Lieu Dit Caraman - 34330 LE SOULIE - France / Par email : info@csbs.fr.

Nouveautés

Toutes les nouveautés